Sites amis

Voici quelques sites amis :

 

Notre partenaire accueillant

CHATEAU SIMIAN
http://www.chateau-simian.fr/
CHATEAU SIMIAN
Vignerons-récoltants depuis 5 générations, la famille Serguier vous accueille dans son domaine viticole, le « Château Simian » situé à Piolenc dans le Vaucluse (FRANCE), entre Montélimar et Avignon.

Une réduction de -15% est offerte à tous les adhérents de l’Amap Le chou ravi.

 

Les productrices et producteurs de l’AMAP Le chou ravi :

FERME PÉDAGOGIQUE DE L’OISELET

FERME PEDAGOGIQUE DE L'OISELET

Venez découvrir notre univers, nos animations, nos ateliers et nos autres prestations !
Parcourez le blog pour découvrir les nouveautés proposées par la ferme, voyagez à travers notre galerie photo et observez notre quotidien !

www.oiselet.com

 

FARIGOULE ET CIE

LA CHEVRE DU ROVE
www.farigoule-et-cie.com

LA CHEVRE DU ROVE : habituée aux parcours accidentés et difficiles, elle participe à la valorisation et à la sauvegarde des espaces méditerranéens. C’est avec cette magnifique chèvre aux cornes torsadées et adaptée à notre territoire que nous avons décidé d’entretenir des bois communaux et privés pour contribuer à diminuer les risques d’incendies et pour préserver la biodiversité.

 

 

Les sites officiels concernant les AMAP :

MIRAMAP
http://miramap.org/spip.php
MIRAMAP
Créé officiellement en février 2010, MIRAMAP est le mouvement Inter-Régional des AMAP. Il a pour objet de renforcer la cohésion des AMAP à travers le partage d’une éthique commune, de mutualiser les expériences et les pratiques et d’assurer la représentation et la mise en valeur des AMAP au niveau national.

ALLIANCE PROVENCE
http://www.allianceprovence.org/
ALLIANCE PROVENCE
La région Provence Côte d’azur est le berceau des AMAP. La première AMAP a été créée à Aubagne en avril 2001. C’est le réseau Alliance provence qui a élaborée la charte des AMAP en mai 2003.

 

————————————————————————————————————————

Vous pouvez aussi en savoir plus sur les différents producteurs constituant l’A.M.A.P. ® Le Chou Ravi de Piolenc, soit en les contactant par  l’intermédiaire de :
– ce site : rubrique CONTACT ou en les contactant directement : rubrique LES PRODUCTEURS